Les vététistes du Vaucluse font escale à Vercors Forest

Publié le 17 Mai 2013

Hello, hello,
Oh là, là, que vois-je des engins à deux roues, partout et partout  à Vercors Forest.
Ceux sont des VTT, m'ont précisé ces sportifs et on vient faire de "l'accrobranche".
Impressionnant tout de même, tous ces vélos alignés sur la clôture, j'en ai compté au moins une soixantaine.  
Ils sont tous sympa et qu'ils sont  beaux dans leur tenue de sportif.  Ils sont tous venus chercher une léchouille, j'en suis presque déshydratée et le poil  usé tellement ils m'ont  touchée, caressée, et embrassée à leur tour.
 Certains ont dit que j'étais "comme du velours". Ma soeur Shana, elle aussi était comme çà, "comme du velours". Bon il me faut un moment pour m'en  remettre, j'en suis toute ébaudie !
 
A eux de jouer maintenant parce qu'il sont venus grimpés dans les arbres. Pour  ma part, je vais les encourager et les suivre de la terre ferme alors qu'ils sont là haut, à évoluer en hauteur, à passer de cerceau, en cerceau ;  et ils n'ont rien vu encore : passer le fameux "saut de tarzan", facile diront certains, mais pour d'autres, c'est une autre histoire.
Attention,  le moniteur,  c'est celui qui a un tee-shirt orange, est prêt à intervenir et prodiguer ses conseils.  Alors hop, on tire sur ses bras, on lève les jambes et hop on est de l'autre côté, en principe car certains s'y reprennent à deux fois.    Oh là, là c'est acrobatique quand même. Et moi, je suis en bas, je les encourage et aboyant juste un peu, pour dire que je suis là. Ceux-là, auront droit à un vrai bisou de boxer.

Bon, il y a encore du trajet à faire dans les arbres avant de se laisser glisser sur les grandes tyroliennes. Mais ils vont y arriver, coûte que coûte, ils vont les faire ces fameuses grandes tyroliennes. Et moi, devinez où je suis placée ....   et bien à l'arrivée et là, ils ont le sourire, et un bisou de la belle Hina en guise de récompense.
Ah toutes ces sensations que d'évoluer dans les airs dans ce fabuleux paysage du Vercors. Il faudra que j'essaie avec mon maître, c'est un chef en la matière.
Allez salut et à la prochaine. Rendez-vous ici, dans un endroit fabuleux : le  plateau du vercors, forêt de la Trompe, paradis du "bambis"

Sportivement vôtre.

La belle Hina

Les vététistes du Vaucluse font escale à Vercors Forest
Les vététistes du Vaucluse font escale à Vercors Forest

Rédigé par PCLYDE

Repost 0
Commenter cet article