Le Vercors, sensations assurées...

Publié le 1 Juillet 2013

Le Vercors, sensations assurées...

Chers amis bonjour,

On roule, on visite et on roule encore, mais pas n'importe où, regardez un peu où mes maîtres me font passer : et bien oui, c'est étroit et c'est impressionnant. Oh là là, les Gorges de la Bourne qui mène à Villard de Lans, la route est étroite et vous avez l'air d'être enfermé dans ces gorges, on pourrait presque toucher la paroi de l'autre côté de l'apic.

Et en plus, quand je vois ces gros filets métalliques sur les parois pour retenir les rochers, je n'ai qu'une envie, c'est de fermer les yeux et retenir mon souffle. Mais non, chapeau mes amis les cordistes pour votre travail. Chapeau encore, quel savoir faire, bisou, et encore bisou. Merci de prendre soin de notre sécurité.

Il faut aussi que je vous cause de Combe Laval, à vous couper le souffle les amis. Il faut y aller. Un spectacle fabuleux s'offre à vous quand vous passer sur cette route étroite, très étroite qui vous mène de la forêt de Lente à St Jean-en-Royans. Je croise les pattes pour ne pas trouver en face un bus, ou autre géant de la route, ouf ça y est, on arrive à St Jean. Mon maître, quelle délicatesse il a, il a compris qu'il me fallait une petite pause "pipi" pour me remettre de mes émotions.

Bon, mes amis, vous avez compris, ce fut un grand moment d'émerveillement et d'émotions à chacune de ces balades.

A une prochaine et en route vers l'aventure.

La belle Hina

Le Vercors, sensations assurées...

Rédigé par PCLYDE

Repost 0
Commenter cet article