Elucubrations

Publié le 17 Avril 2013

Chers amis, Bonjour,

Tourbillons et tourbillons d'activités dans ma vie de chiot adolescent : Haute Savoie, Vercors, Normandie, Morbihan, retour à la maison pour quelques jours. Je m'y perds. De que kilomètres avalés ! Je vis à fond les "gamelles" comme dit mon maître. Lui, je l'écoute un peu, juste un peu. C'est le chef de meute.

Mais alors à ma "maîtresse", je lui en fais voir ; elle me présente partout comme "la folle dingue" ou "l'ADO" puisque maintenant j'ai plus de 6 mois.

Mon profil, soyons dans le coup, est le suivant : demoiselle boxer d'une digne lignée, affectueuse, dotée d'une curiosité hors norme, grande voyageuse et très gourmande. Je chaparde volontiers. Qu'il est bon ce gâteau mis en évidence sur la table de la cuisine, comme pour me tenter. Encore un petit bout pour la route ! Pourquoi s'en priver ?
Certains dirons que je suis mal éduquée car je pose mes pattes partout et surtout là où il ne faut pas, et pourtant c'est là que c'est intéressant.
Je vais aussi au devant de tout le monde, les gentils comme les méchants mais là mef, je pressens l'animosité et mon poil se hérisse comme celui de ma sœur Shana, qui, hélas, n'est plus de ce monde. Mais elle m'observe ; elle m'en aurait appris des choses. Elle savait se faire respecter, elle car moi avec ma "goule" de boxer rigolo, je fais plutôt rire ! Mais cela va changer car je suis un molosse, il ne faut pas l'oublie
r.

Ce matin pour changer un peu, plage dès l'aube : personne à l'horizon, des vagues mais assez douces, un vent comme d'habitude dans le Cotentin. J'étais seule avec ma maîtresse et je me devais de la protéger car elle aussi elle a le sens de la communication, elle discute, rediscute, fait des compliments envers le petit bout de chien qu'a le promeneur matinal.

Qu'ils sont exquis ces moments de bord de mer.

Bon, maintenant, regagnons la maison et apprécions un petit moment d'inactivité.

Bisous, bisous.
La bel
le Hina

Elucubrations

Rédigé par PCLYDE

Repost 0
Commenter cet article