Changement d'altitude... de la montagne à la mer !

Publié le 19 Septembre 2013

Changement d'altitude... de la montagne à la mer !

Bonjour, bonjour, ……. Bonjour,

Et oui, je suis toujours là … ah vraiment, je vous ai manqué ! Mille excuses mais j’étais très, très occupée. Une saison à Vercors Forest, c’est un monde de découvertes : des enfants partout, toute sorte d’animaux : chiens, ânes, chevaux, loirs et le plus importants des humains, petits et grands qui viennent grimper dans les arbres.

En plus, j’avais un « pote », Kimick : un futur chien de traineau. Il est arrivé au parc tout jeune, 2 mois à peine avec Maxime, son maître. Pas de tout repos, nous avons joué, mordillé, galopé, mille bêtises quoi, mais que de satisfaction.

Mes maîtres sont tellement sympas et compréhensifs. En plus, j’ai revu ma copine Isabelle et son mari Alain, grand manitou de biathlon. Ben oui, nous étions au stade Raphaël Poirée, alors des beaux sportifs, j’en ai vus et même que j’ai un peu couru après, histoire de savoir si je tiens la distance (entre nous j’ai des progrès à faire).

J’ai revu aussi Céline, ma véto, juste pour lui faire une bise.

J’en connais du monde dans le Vercors, n’est-ce-pas !

Bon voilà, ma première saison dans le Vercors.

Une confidence, j’suis de retour dans ma maison à Cherbourg. Elle est belle ma maison en vieille pierres du pays. Et vous savez quoi, il y a la mer même qu’elle s’appelle la Manche.

Je l’avais oubliée mais j’étais encore petite lorsque j’ai trempé mes patouilles dans les vaguelettes un peu froides.

Allez à tantôt.

Vers d’autres bavardages.

La belle Hina, 11 mois déjà.

Changement d'altitude... de la montagne à la mer !

Rédigé par PCLYDE

Repost 0
Commenter cet article