En route vers le soleil de l'Adriatique...

Publié le 21 Octobre 2013

En route vers le soleil de l'Adriatique...

Hello

Pas de tout repos la vie avec les maîtres ; nous voilà déjà repartis. Et hop, les affaires dans le camping car nouvellement acquis, visite chez le véto pour moi afin qu'il complète mon passeport, le coffre rempli de croquettes et nous voilà sur la route en direction de la Croatie. Il paraît que c'est magnifique et qu'il fait beau.

Mais voilà, cela ne se fait pas en un seul jour, nous avons traversé la France en direction de Strasbourg, puis l'Allemagne, l'Autriche et arrêt en Slovénie.

Oh so beautiful, le lac de Bled, nous en avons fait le tour à pied avec juste une halte patisserie. Eh vous avez vu où mes maîtres m'ont emmenée : dans un endroit chicoss et même que j'ai visité Ljubljana : j'ai traversé les célèbres ponts triples, et goûter à un kosilo. Ah vous ne savez pas ce que sait et bien chercher.....

Bon direction la Croatie. Et là, de toute beauté les lacs de Plitvicka Jezera, plein les yeux : des cascades d'eau, des vasques d'eau, des canards que j'ai voulu attraper et puis des touristes venus de loin, de Taiwan, des Amériques, de partout dans le monde et même que j'ai été prise en photos plein de fois.

Et oui, j'ai traversé la Croatie de l'intérieur, des paysages grandioses, mais aussi des maisons abandonnées, détruites par la guerre... J'en frémis.

Bon, nous avons fait une halte cool à côté de Split, les pieds dans l'eau.

J'ai même traversé un peu de Bosnie Herzégovine pour aller dans la presqu'île de Peljzsac. Et là : une merveille de "muraille de Chine" de plusieurs kilomètres pour relier Mali Ston à Ston. Franchement à voir et à faire. Marvellous, so beautiful, à vous couper le souffle et les pattes oui dans tous les sens du terme.

Et savez-vous quoi, je vous écris de Dubrovnik : à c'est beau, ces ruelles, ces vieilles pierres, ces gens qui m'ont photographiée encore et encore, une dame de Las Vegas m'a fait de gros bisous, et une autre venue de Chine, et oui je suis magnifico.

Bon à bientôt, au gré de mes connexions internet. Je vous embrasse tous.

Hina la Belle.

En route vers le soleil de l'Adriatique...En route vers le soleil de l'Adriatique...
En route vers le soleil de l'Adriatique...En route vers le soleil de l'Adriatique...

Rédigé par PCLYDE

Repost 0
Commenter cet article